Salut,
J'ai un petit soucis avec .Net Framework.
Voilà, pour jouer à GTA4 sans avoir de freeze, j'ai essayé plusieurs choses comme faire une défragmentation, mettre le pilote graphique à jour et mettre le .Net Framework à jour.
Lorsque j'ai voulu installer la version la plus récente, j'avais une erreur pendant l'installation.
Du coup, j'ai trouvé une procédure sur le net qui disait d'aller dans "Démarrer-> Exécuter-> regedit" puis "HKEY Local Machine et de tout supprimer dans le dossier ".Net Framework" qui se situe dans "Software/Microsoft".
J'ai fait tout ceci, le problème c'est qu'au départ, j'ai aussi supprimé un fichier qu'il y avait dans "Hkey Current_User/Software/Microsoft/Net Framework". Je pensais être dans le Local Machine mais enfaite nan ...
Du coup quand je démarre l'ordinateur, j'ai ce message : "Please set registry key HKLM\Software\Microsoft\.NetFramework\InstallRoot to point to the .NET Framework install location"
Et comble de l'irone, je n'arrive plus à lancer GTA4.
Voila, si quelqu'un a une solution je prends volontiers. MERCI D'AVANCE