Bonjour,
Je souhaiterai investir dans un PC pour faire tourner des jeux tels que "Team fortress 2", "The Saboteur", ou encore Crysis sans que ça rame avec des graphismes vraiment sympa.
Le tout pour un budget de 700 euros.
J'ai trouvé ce PC :
[url]http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/5260
8-Speeder.html[/url]
Je sais que les processeurs INTEL sont plus puissants que les AMD. Mais en même temps, je ne veux pas une configuration qui tue la mort de son chat. Comme je l'ai dit, je souhaite vraiment bien faire tourner les jeux si dessus sans aucun problèmes et avec des graphismes convenable.
Mais j'ai quand même besoin de vos connaissances en informatique. Si je me prend pour commencer ce PC, que je lui rajoute par la suite la même carte graphique en Crossfire (HD 4870), est ce que cela suffira ? Par la suite, je pourrai peut être changer de processeur, mais là encore, étant donné que je ne suis qu'amateur et non expert, en voyant la carte mère proposée, est ce que je pourrai quand même mettre un processeur de type AM3 dessus du type AMD PHENOM™ II X4 965 BLACK EDITION (125W). Et si oui, est ce ce que c'est difficile de mettre une nouvelle version de BIOS ? J'ai donc vraiment besoin d'un expert en la matière :p
Dernière chose, un combo AMD/ATI est tout aussi avantageux qu'un combo INTEL/nVIDIA ?
Merci beaucoup pour vos réponses ;)