Bonsoir a tous,
J'ai eu un iPod Touch pour Noël, j'en suis très content, mais je ne peux pas en profiter.
Comme annoncé dans le titre, j'essaye depuis 2 jours d'installer iTunes sur mon PC muni de Windows 7 processeur athlon.
L'installation commence plutôt bien, jusqu'à ce que je lance clairement l'installation, le contrôle d'utilisateur apparait, comme a l'habitude de Windows 7, et la, l'installation démarre, ou plutôt, ne démarre pas. En effet, la barre ne se rempli et pourtant, en une seconde, la fenêtre me disant que les modifications ont bien été apporté, et en plus, il me félicite comme si je venais d'avoir un enfant. Tout heureux, je vais sur mon bureau, et... Tiens ? Pas d'icone " iTune " présent ?!
Bon, je fais farfouiller dans les "programes files (x86)", et, aucun dossier iTunes n'est présent.
J'ai désactiver les par-feu, vidé les fichier "Temps" de Windows ( car on sait tous que Windows est un gros enfoir* de collecteurs de fichier temporaire, et que ça ne vas pas en s'arrangeant au fil des versions ), mais rien n'y fais.
Je réclame votre aide... S'il vous plait.
Merci.