Bon alors voila je compte faire une petite mise a niveau de mon pc en achetant une nouvelle carte graphique, 4 gig de memoire et prendre windows 7 home premium.
Alors en premier la memoire:
pour l'instant je possède 2gig ddr2 667mhz et le mieux que je peu avoir avec ma carte mère(asus P5B) c'est de la ddr2 800mhz alors est-ce que j'achète 4 gig ddr2 800hz ou simplement 2g ddr2 667mhz de plus pourrait suffire? en gros 4gig ddr2 667mhz ou 800mhz?
pour la carte grahique
vous me conseiller quoi entre 200-400 $ can(rajouté environ 70-80 au prix en euro ca vous donne en canadien)
et finalement windows
alors présentement je suis en dual boot xp-windows 7 release candidate et je veux passé a windows 7 home premium définitivement alors de
1.qu'elle est la différence entre la MISE A NIVEAU windows 7(home premium à 130$) et windows 7 (home premium à 225$)
2.est-ce que je peux acheté la version à 130$?
3.puisque je vais avoir 4 gig de mémoire je dois donc prendre 64 bit, et donc qu'est-ce que ca fait exactement et est-ce que le reste de mes composante du pc son compatible?
4.ce que je pensais faire pour l'installation c'est de deleate la partition d'xp pour installé windows 7 hp dessus et par la suite enlevé la rc, vous en pensé quoi? est-ce que vous avez une meilleur façon?
merci à ceux qui me répondrons