CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questin carte graphique

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:07:37

Bonjour! :salut:

Je vais jouer à combat arms dans quelques temps, et je me demandait si avec une windows vista familiale basique et une carte graphique basse je pourrais y jouer. Car dernièrement, j'ai essayé, ça marchait très bien, ça ne laguait pas, les temps de chargement était minimes ( 2 sec maxi) et otu...Cependant, parfois, sans raison et soudainement, l'écran à tout plein de lignes ou de carrés de couleurs, ce qui fait un freeze à mon ordi...

Donc, pour régler le problème des couleurs/freeze, une basse carte grapgique ferait-elle l'affaire? :question:

merci d'avance! :)

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:12:32

up :up:

pcpower
pcpower
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:16:31

ce sedrait interssant de savoir ta config est ce un portable ou pas si non ces quoi ton alim ces quoi ta carte graphique jpourrai mieux t'aider avec ces info

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:17:55

okay, ma config je vais ta la chercher, sinon, la carte graphique, je ne sais pas c'est quoi, je sais seulement que j'en ai une à noël et je crains le pire :peur:

Et vu que je suis nul en pc, je te pose la question: une alim, c'est quoi? :noel:

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:20:11

processeur intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHZ

Mémoire vive: 1,00 Go

système d'exploitation 32 bits

et 1,0 d'indice de performance windows ( :question: )

pcpower
pcpower
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:21:08

alim= power supply puis pour tra carte graphique tu va dans clic droit sur le bureau propriete affichage avance et tu devrais voir le nom de ta carte et est ce un ordinateur portsble ou un pc de bureau

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:22:09

pc de bureau

je l'ai aps encore ma carte, je l'aurai à noël :noel:

c'est juste pour savoir si une basse carte graphique ferais sur mon pc pour jouer à des jeux combat arms

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:22:33

et je fais comment pour savoir c'est quoi mon alim?

pcpower
pcpower
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:24:45

que veut tu dire pas une basse carte graphique une pas forte :question: et avant d'acheter ta carte graphique faudrait savoir si ta carte mere a un port pci-express ou agp

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:27:23

elle est acheté emballer, sous le sapin, manque juste à l'ouvrir. Sauf que ma mère m'a pas dit ce qu'elle a acheter comme carte, pour la surprise :nah: Alors, j'ai peru que la carte ne sois pas forte, comme tu le dis. Pour l'alim, je fais comment pour savoir elle est de qu'elle marque et si une basse carte graphique ferait pour mon pc pour jouer a des fps online? Je veux pas savoir comment l'installer, moi, si elle est pas bonne elle sera pas bonne, point.

pcpower
pcpower
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:29:25

ta carte mere pci express ou agp si ta une carte graphique a noel pas compatible avec ta carte mere tu vaetre furax

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:31:16

je verai à noël, sur la boîte, si elle est pour pci ou agp. Mias vas-tu répondre à ma question!?

c'est juste pour savoir si une basse carte graphique ferais sur mon pc pour jouer à des jeux combat arms !!

pcpower
pcpower
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:33:22

putain jpeut pas te dire si ta carte graphique marche avec ta CARTE MERE !! si je sais pas si ta carte mere !!!! EST PCI-EXPRESS OU AGP pas ta carte graphique que jveut savoir ta carte mere

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:34:10

Mais je fais comment pour le savoir? Je vais voir dans système, et il n'y rien de tout ça... :(

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:38:10

c'est que je suis vraiment nul en pc... :(

pcpower
pcpower
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:39:22

ces pas ben ben brillant de demander un cadeau sans savoir si la carte graphique est compatible avec ta carte mere pour repondre a ta question oui si ta carte mere est en pci express et la carte graphique aussi ca va fonctionner avec ton processeur et ta memoire vive meme chose si ta carte mere est en agp et ta carte graphique aussi ca va fonctionner masi dans le cas contraire ca fonctionnera pas

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:40:42

okay, je suis rassuré, mais je fais comment pour voir ma carte mère?

pcpower
pcpower
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:43:56

rouvre la panneau de cotre sur ton pc et dit moi en te fiant a cette image http://www.tutomaker.com/tutoriaux/photoshop/creer-fondu-degrade,images,11.html si ta le agp ou le pci-express

brycool4
brycool4
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:46:00

alors, là, je vais attendre que le gars qui s'occupe de notre pc vienne dans ce cas, j'aiq ue 12 ans, il est 10 heures du soir et je veux pas briser mon pc... :peur:

Donc, merci pour l'aide vraiment, et à la prochaine j'espère...Joyeux noël aussi! :noel:

pcpower
pcpower
Niveau 10
23 décembre 2009 à 03:47:32

de rien joyeux noel a toi aussi et bonne chance :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet