CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Help] Cod6 PC avec manette

AlexXxWolf
AlexXxWolf
Niveau 3
22 décembre 2009 à 18:12:58

Bonjour à vous et merci de respecter mon choix.
Je possède de nombreux jeux sur pc (css, tf2, half life2) et je joue avec un clavier souris comme la pluspard des joueurs et en général je fait de bon/très bon scores.
Mais mon problème n'est pas la, j'ai un jeux que je n'arrive pas à me faire de sa maniabilité au clavier/souris, c'est bien call of duty, je ne sais pas pourquoi dans mes parties en ligne sur ce jeux je ne suis jamais à l'aise et je fini avec un ratio très négatif. J'y ai joué réccement chez un amis sur xbox360 et j'ai adoré la maniabilité sur ce jeux avec la manette, il m'as donc préter sa manette et la...grande surprise impossible de l'utiliser pour jouer avec cod6. Jai essayer Xpadder mais j'ai vraiment du mal à BIEN configurer ma manette, si quelqu'un pourrait me passer un fichier de configuration de la manette pour cod6 ou un tuto pour configurer la manette pour cod6 je suis prenneur, ou pourquoi pas une meilleure solution pour jouer à la manette ? Merci beaucoup.

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
22 décembre 2009 à 18:21:58

Nan mais sur Xbox 360 il y a une assistance à la visée, Sur PC c'est injouable au pad je pense. Sinon tu peux aller sur les forums de Xpadder ils ont peut être un fichier config :ok:

AlexXxWolf
AlexXxWolf
Niveau 3
22 décembre 2009 à 18:25:20

En multi il n'y en a pas d'assistance à la visée sur xbox, c'est seulement en solo.

nico_gamer59
nico_gamer59
Niveau 10
22 décembre 2009 à 18:35:11

Je pense que c'est dû au portage de cod 6 sur Pc.

Laemen
Laemen
Niveau 3
22 décembre 2009 à 19:46:45

AlexXxWolf, T sur que ya pas d'assistance a la visé en multi sur Xbox?? J'ai joué une parti en 1vs1 sur Xbox, et l'assistance a la visé était bien présente

AlexXxWolf
AlexXxWolf
Niveau 3
22 décembre 2009 à 19:47:51

J'ai configurer toutes les touches sauf quelques petits truks qui me dérange donc j'aimerai savoir si quelqun sait comment faire :
- (plus important) se mettre à croupi et s'allonger sur sur la même touche sur la manette, du coup quand j'appuye sur B pour m'accroupir je m'allonge, j'aimerai savoir comment configurer la touche pour qu'elle ne fasse s'allonger que quand j'appuye longuement et que je m'accroupissent quand j'appuye rapidement.
- (moins important) et sinon, lorsque j'appuye sur la gachette pour viser, je dois rappuyer pour l'enlever et non pas la laisser appuyer tant que je vise comme sur xbox, comment configurer si je peut changer pour que sa le fasse ?

AlexXxWolf
AlexXxWolf
Niveau 3
22 décembre 2009 à 19:57:14

Je viens de parler avec un amis qui joue lui aussi que sur PC et finalement je pense que je vais changer de clavier et de souris (ce sont des claviers souris que j'avais eu avec mon tout 1er PC, les vieux truks No-Name et j'avouerai que la souris à des gros problèmes des fois) afin de mieux être à l'aise pour jouer, mais je ne sais pas du tout lesquels prendre, je vous demande donc conseille sur les claviers de gamers :)
Et je pense que je vais ranger ma manette et le resortir que pour des jeux du style assassin's creed 2.

AlexXxWolf
AlexXxWolf
Niveau 3
22 décembre 2009 à 22:11:30

:up:

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
22 décembre 2009 à 22:13:47

Budget ?

AlexXxWolf
AlexXxWolf
Niveau 3
22 décembre 2009 à 22:21:25

On va dire 150 euro max souris+clavier comme je dois m'acheté un ensemble surround aussi, après faut voir les offres :ok:

XToitkimini
XToitkimini
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:13:01

Clavier G15 + Souris G9 :ok:

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
22 décembre 2009 à 23:23:25

http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/33980-DiamondBack_3G_Frost_Blue_Tarantula_.html

http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/34353-G15_Refresh_G9_Laser_Mouse.html

http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/45462-Lycosa_DeathAdder_Nova_Blue.html

Oublie pas le Tapis de souris :ok:

Subaman05
Subaman05
Niveau 10
22 décembre 2009 à 23:25:35

G9 quel houreur

Moi jai G15v1.rouge + Lachesis rouge et j'adore :bave:

AlexXxWolf
AlexXxWolf
Niveau 3
22 décembre 2009 à 23:27:22

Merci je vais prendre le lot G15 et G9 et sinon niveau tapis souris je prend quoi ?

the_huntress
the_huntress
Niveau 36
22 décembre 2009 à 23:32:56

http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/39250-Goliathus_Speed_Edition_Medium.html

ou ça :

http://www.materiel.net/ctl/Tapis_de_souris/38667-Goliathus_Control_Edition_Medium.html

Sysiphe01
Sysiphe01
Niveau 1
12 juin 2010 à 11:30:00

Bonjour je vien de racheter cod 6 pour jouer avec des potes sur pc alor que je jouais deja sur xbox 360 mai impossible de faire repondre ma manette sur le jeu commen faire ? merci d'avance

DoomS59000-ban
DoomS59000-ban
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:37:20

utilise xpadder

_DeStInY_
_DeStInY_
Niveau 10
12 juin 2010 à 11:53:34

Tu va te faire tailer en piéces avec une manette :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac