Salut à tous
Donc voila j'ai un casque micro (labtec) qui marche bien.
Mais lors de mes parties en reseau on me dit " ferme ta ...."
"micro de .... va"
Les plus polies me disent d'arreter mon micro car le bruit est atroce ( surement du à un écho)
Je n'ai pas d'haut parleur enfin juste ce incrusté dans mon écran.
Lorsque j'utilise mon micro casque, je n'utilise pas le son de mon écran mais bel et bien celui de mon casque donc je ne comprends pas pourquoi un tel écho...
Merci de m'aider 