Bonjour à tous !
J'ai récemment fais la mise à jour de mes drivers de ma carte graphique, une Nvidia Geforce 9600M GT.
Cette mise à niveau était censé améliorer les performances de la carte ( etc ) sur divers jeux comme Call Of Duty : Modern Warfare 2.
Tous ce que j'ai pu remarqué, c'est une baisse assez significatif de mes performances sur des jeux comme COD:MW2, Titan Quest et autres.
Call Of Duty était réglé en élevé ( sauf texture en bonus ) avec anti-crenelage et tournait sans problème avant l'installation du driver. Maintenant, je subis une perte de Framerate jamais eu auparavant.
Titan Quest aussi dans les mêmes conditions graphiques d'au dessus tournait lui dans de très bonnes conditions. Maintenant, le jeu subit de petits ralentissements continuels.
Je tiens à préciser une perte de 1 à 2 FPS sur d'autres jeux ( c'est pas flagrant, je sais ).
J'ai donc essayé de trouver des solutions mais tous cela fut un échec. J'ai pensé à un problème avec le processeur. Mise à jour de ces drivers ? Pas Moyen de les trouver.
J'aimerai avoir vos avis, votre aide vis à vis de de mon problème. Solution, conseil etc, tous est bienvenu !
En Vous remerciant.
Salutations.
PS : Configuration du PC :
Intel Core 2 Duo T6400 à 2Ghz
Nvidia Geforce 9600M GT 1024Mo
4 Go de Ram.