Et bien voila, bonjour a tous j'ai un petit problème avec Traktor DJ studio 3, je n'ai plus le crossfader et il est resté en position ou seule une platine est entendue, et le Master Strip ou se trouve le crossfader n' est plus sur l'interface.
J'ai essayé de le faire revenir mais dès que j'ai l'option rien ne change, aidez moi svp