Hello,
J'ai remarqué un bug très gênant sous Windows 7.
Ce qui se passe :
- Le thème courant change tout seul (le fond d'écran reste statique au lieu de défiler). Dans la personnalisation, un nouveau thème non enregistré apparaît.
- Dans l'explorer, il n'y a plus rien dans la liste Bibliothèques. Obligé de faire clic droit -> restaurer les bibliothèques par défaut.
- Et le pire : tous les liens épinglés à la barre des taches en bas à gauche ne sont plus valides. Au clic, on a un message du genre "la cible a été supprimée voulez-vous effacer ce lien". Evidemment la cible est toujours au même endroit. Obligé de les supprimer un à un un et de les refaire à l'identique, car même un reboot ne change rien.
Et tout ça d'un coup, faut le faire!! Ce bug est assez rare, mais franchement lourd. Des fois j'ai l'impression que c'est lié à la connexion d'un périphérique USB. Je précise que j'utilise une version 32 bits home premium officielle.
Ce système est top rien à dire, mais là c'est LE truc gênant. Si quelqu'un a déjà eu la même chose, ou a un début de soluce merci de partager