Bonjour à tous, ou plutot devrais-je dire bonne nuit^^
J'ai eu récemment en jouant a CoD 6 l'écran qui a commencé a afficher des parasites et mon ordi qui s'est éteint et m'a affiché une erreur qu'il nomme du type "bluescreen". N'y prêtant pas vraiment attention, j'ai continué mes activités comme d'hab et ce samedi, en rejouant ca m'a fait le meme probleme. Cette fois mon PC n'as pas redémarré mais est resté planté avec l'écran rempli de "parasites".
Depuis, il m'est impossible de démarrer mon PC, pendant les chargement du BIOS, il s'éteint et redémarre sans arrêt. J'arrive seulement a démarrer en mode sans échec.
Concernant l'erreur je sais plus exactement, je suis pas chez moi. Il m'a parlé d'un dossier temp et aussi de pilotes graphiques (j'ai une 8800 GTX).
Finalement, ce qui me pose vraiment probleme, c'est qu'il m'est impossible de reformater. Le BIOS est pratiquement illisible (plein de caractères bizarres). J'ai essayé de booter sur un CD linux, ca marche (BIOS illisible quand meme) mais plantage quand je suis sur le bureau. J'ai essayé de reformater avec windows XP mais j'ai un bluescreen peu de temps après le lancement du CD.
Voilà, je crois avoir tout dit. Désolé pour le pavé et merci d'avance