Bonjour a tous,
Pourmon noël j'aimerais m'acheter un ordinateur pour jouer, j'ai un peu chercher sur internet et j'ai trouver un ordi pas trop cher sur http://www.leboncoin.fr/
je fais un copier/coller:
-boitier A+ monolith "grande tour", boitier de tres grande taille et de haute qualiter equiper de deux ventilateur lateral de 25cm reglable et arrêtable manuelement.
-carte mere asus M2M32SLI deluxe "wifi" equiper d'un wifi integrer, support processeur am2 et am2+ deux port pci express 16X (les deux marche en 2X 16X en sli au lieu de 2X 8X comme les autre modele) support de 12GO de ram max en ddr 800mhz.
-processeur AMD phenom X4 de 2.6ghz (2.6ghz par processeur x4)
-4go de memoire ddr2 800mhz de marque OCZ special sli edition.
-carte graphique XFX Gforce 9800GX2 (deux 9800 gt coupler en sli de serie soit deux carte graphique reel sur un seul port pci donc aussi puissante qu'une nvidia Gforce gtx280) equiper de 1024go de ram (2x512)puissance processeur graphique 2x650mhz, memoire 2x2000mhz et de deux sortie dvi et une hdmi.
-disque dur 500go sata2 neuf
-alimentation corsair 650W auto reguler (neuve de meme pas un mois donc facture a l'appui).
-clavier/souris sans fil logitech EX100 neuf.
-graveur dvd double couche lightscribe sata2 neuf.
-lecteur de carte 55in1 lisant le format "sdhc"
vendu sans ecran 500€ ou 700€ avec un ecran lcd 22" samsung Syncmaster T220MD equiper de 2 entree HDMI, 1 entree vga, une entree dvi, une entree composant, une prise peritel et une antenne tv-tnt.
Sachant que je ne veut pas jouer a qui ont besoin de beaucoup de ressource comme crysis, mais j'aimerais faire tourner des jeux récent en bonne qualité comme fuel, burnout paradise, shaun white snowboarding.
Je n'est pas un budget trés élevé 
Et es que je devrais prendre avec l'ecran pour 200 euro de plus ?
Merci.