poster par azote -reverse (Oui, c'est possible. 5 ans dans le futur) ont doit etre dans le futur mon gars parce que je roule ffx a 50fps avec un e5300 et une hd 4890 le e5300 overclocker a 3.13 quand ca bouge plus je drop en fps mais avec la config de lazergeek ca va passer comme de l'eau meme de la a dire que ca va etre a l'accellerer