Je crée ce topic pour faire une liste des jeux en fonction de leur optimisation selon vous pour sa faire une idée de comment il peut fonctionner sur certaine config.
Ma config est :
4 GO Ram
Intel Core 2 Duo a 2,4 GHz
Ati radeon hd 4570
Seven professionnel 64 bits
Pour moi les mieux optimisées :
- Call of Duty Modern Warfare 2 : passe magnifiquement sur ma config sans aucun ralentissement, textures au max, et il est magnifique, chapeau les développeurs.
- Batman Arkam Asylum : pareil, passe a fond et est ultra beau et très bien optimisé dans sa version PC.
- Gears of War : moins bien optimiser mais vraiment correcte contraiirement a d'autres jeux du même éditeur.
- Bioshock : un des jeux les plus beaux et des plus optimisées.
Les plus mal optimisées :
- GTA IV : ce jeu est une vaste blague, optimisation au ras des paquerettes, on a beau avoir un pc de bourrin, il ramera toujours ce jeu
- Red Faction Guerilla : oula l'optimisation fait peur a voir, moins beau que BAA et pourtant demande une config de bestiasse pour le faire tourner convenablement
- Borderland : pas très beau même avec une bonne config sauf si on met vraiment tout a fond.
J'en mettrais d'autre prochainement. Mettez a vous de nous faire part de vos impressions sur l'optimisation de certains jeux :