j'ai été toucher par un virus qui ma fait énormément ramer l'ordinateur et c'était quasiment inutilisable et j'ai réussi a le refaire marcher à peu près bien sauf au moment ou je perd des GIGA du le disque dur sans rien faire pas de telechargement ni d'installation récente exemple flagrant de 37 GO je me suis retrouvé a 30GO.
j'ai décider de reformater mon PC portable mais le probleme c'est que j'ai un jeu qui est en 7 partie RAR que j'ai stocker sur des memories sticks ensuite c'est fameux memories sticks j'ai analyser les 7 part une par une avec 2 antivirus( Bitdefender et Spyware doctor de PCtool) et ils n'ont pas trouver la moindres traces d'infection ou de virus cachée dedans sur les 7 partie et ensuite j'ai analyser les memoristick entiere idem rien non plus alors voila ma question
Comme a Noel je vais avoir un nouveau ordinateur portable je pensais mettre ce jeu en 7 partie sur ce nouveau PC pour en crée un iso mais comme mon ordinateur precedent a été infecter par un gros virus (J'ai citer les dégat causer un peu plus haut), Je me demandais si il y avait un énorme risque que mes 7 partie du jeu infecte mon nouveau ordinateur
Voila en attente d'un réponse de vôtre part, merci de vôtre aide pour répondre a ma question.