Salut ^^
Vu les fêtes qui approchent et mon ordinateur tout pourris, je vais me payer quelques trucs, reste à savoir si j'ai pas trop déconné ^^.
http://www.ldlc.be/b-623e43c8d5360311.html
J'ai plusieurs questions ^^
1 : Est-ce que prendre un phenom 955 (J'ai lu qu'on pouvait atteindre 3.7 Ghz stable) vaut la peine ou bien un plus petit peut être overclocké au même niveau ? (Sans exploser Hein ^^)
2 : Pour ma carte graphique, j'ai choisi celle qui supportait Dx 11 la moins cher (il me semble), j'ai bien fait, ou je ferais mieux de me rabattre vers une 4xxx ? (Si oui, je pourrais quand même faire tourner du Dx 11 sans trop de mal ?)
3 : J'ai pas mal regardé et j'ai vu nulle part le nombre de watt que la CG, le seagate et la carte mère sucent, pouvez vous me conseiller ? ^^
4 : Tant qu'à faire, j'aimerais bien changer ma vieille souris logitech, mon châssis (Quel grandeur d'ailleurs ? ^^) et mon clavier, vous z'avez des trucs à conseiller pour pas trop cher ni trop tuning ^^ ?
5 : Est-ce que le tout aurait besoin de ventilo ? ^^ ou bien celui du châssis ferait l'affaire ?
Mon père saurait me l'assembler, et il trouvera bien un vieux lecteur DvD à me monter ^^. Je compte acheter Seven pour étudiant =D.
Voila, je crois avoir rien oublier ^^, Merci à celui qui répondra