Voilà je vous expose mon problème. J'ai acheté hier CitiesXL, le nouveau jeu de gestion et création de villes. Je l'ai acheté sur plateforme virtuelle, c'est à dire que je l'ai téléchargé après avoir réglé une certaine somme. J'ai installé le jeu puis ais été sur le site afin d'activer ma clef.
Néanmois, après y avoir joué hier, je n'arrive plus à relancer le jeu. Il s'avère que lorsque je clic sur l'icone sur mon bureau soit il m'affiche le message: "citiesXL game a cessé de fonctionner" pour ensuite m'afficher un message du type "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
Si je cherche directement le programme citiesXL dans mes documents via l'outil rechercher de vista je clic sur l'îcone qui affiche le xl de citiesXL en petit. Le programme se lance puis m'affiche un message du type: "error: can't find the file key.xml, impossible to continue" j'appuie sur okay et les boutons afin d'accéder aux jeux sur l'interface d'identification sont écrits de manière étrange avec des symboles tels que le "?" ou des lettres misent n'importe comment. J'ai essayé de réinstaller 3 fois le jeu et je commence réellement à en avoir marre. J'ai l'impression de m'être fait avoir de 40 euros. J'ai acheté le jeu sur gamesplanet et je dispose encore du mail qu'ils m'ont envoyé avec la clef,etc.