CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème citiesXL

Aghito
Aghito
Niveau 16
09 décembre 2009 à 22:31:38

Voilà je vous expose mon problème. J'ai acheté hier CitiesXL, le nouveau jeu de gestion et création de villes. Je l'ai acheté sur plateforme virtuelle, c'est à dire que je l'ai téléchargé après avoir réglé une certaine somme. J'ai installé le jeu puis ais été sur le site afin d'activer ma clef.

Néanmois, après y avoir joué hier, je n'arrive plus à relancer le jeu. Il s'avère que lorsque je clic sur l'icone sur mon bureau soit il m'affiche le message: "citiesXL game a cessé de fonctionner" pour ensuite m'afficher un message du type "un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".

Si je cherche directement le programme citiesXL dans mes documents via l'outil rechercher de vista je clic sur l'îcone qui affiche le xl de citiesXL en petit. Le programme se lance puis m'affiche un message du type: "error: can't find the file key.xml, impossible to continue" j'appuie sur okay et les boutons afin d'accéder aux jeux sur l'interface d'identification sont écrits de manière étrange avec des symboles tels que le "?" ou des lettres misent n'importe comment. J'ai essayé de réinstaller 3 fois le jeu et je commence réellement à en avoir marre. J'ai l'impression de m'être fait avoir de 40 euros. J'ai acheté le jeu sur gamesplanet et je dispose encore du mail qu'ils m'ont envoyé avec la clef,etc.

Aghito
Aghito
Niveau 16
09 décembre 2009 à 22:32:17

le fait que je sois énervé n'excuse pas mon impolitesse, je vous remercie donc par avance de toutes les réponses que vous pourrez m'apporter.

Aghito
Aghito
Niveau 16
10 décembre 2009 à 00:06:13

+1

Aghito
Aghito
Niveau 16
10 décembre 2009 à 11:18:45

+2

Aghito
Aghito
Niveau 16
10 décembre 2009 à 19:01:13

+3

IndiaMobile
IndiaMobile
Niveau 4
11 décembre 2009 à 10:03:55

+4 :noel:

NiikO59
NiikO59
Niveau 1
16 juin 2010 à 14:21:35

Bonjour tout le monde,
Voila j'ai acheté récemment le Cities XL édition Limitée, l'installation se passe sans soucis mais le problème apparait lorsque je veux commencer à jouer quand je double clique sur l'icone il m'affiche que le jeu à "cessé de fonctionner" j'ai lu attentivement les messages que vous avez postée juste avant mais rien y fait..
De plus je ne comprends, je n'ai pas de fichier log dans "C:\Users\World Trade Center\AppData\Local\Monte Cristo\Cities XL".
J'appel au secous à qui voudra bien m'aider parce que la je ne sais plus quoi faire !
Merci d'avance.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment