ben si t'as commandé sur un site web (quelqu'il soit), il te suffit de leur envoyer un mail pour dire que t'annule ta commande.. bien souvent ça suffit. disons faut le faire rapidement.
c'est précu en plus chez micromania :
http://www.micromania.fr/fr/vente/info.php?info=contact
regarde, tu as lien lien "annulation"
pfff! quand même vous cherchez pas beaucoup...c'est pas croyable!