tu vas sur l'icone Ordinateur,clic droit, gerer.
a gauche tu vas sur stockage et gestion des disques.
la tu as ttes tes partitions.
tu fais clic droit sur celle que tu veux reduire et tu fais reduire le volume et la tu mets la quantite d'espace a reduire (en Mo).
Une fois que c'est fais tu fais clic droit sur celle que tu veux agrandir et tu fais "etendre le volume" puis tu selectionnes l'espace que tu veux ajouter (en Mo), suivent et terminer.