bonjour
voila, aujourd'hui une fenetre de windows security alert me dit que j'ai un virus, et commence un m'installer un anti-virus ( que je désinstalle à chaque fois ). je me suis renseigné sur d'autre site et j'ai trouver que c'était un virus qui voulait m'installer un faux anti-virus. le problème, c'est que je ne sais pas comment m'en débarrasser !!
donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serai trés reconnaissant !
merci