Bonjour, j ai quelques petits soucis, tous les contacts que j ajoute depuis un moment apparaissent comme des contacts qui m'ont bloqué.... je suis censé etre dans leur liste rouge alors que je leur parle normalement... j ai fait la procedure d'ajouter un contact avec une ancienne adresse msn, et la aussi j apparais comme bloqué.... que ce soit moi qui ajoute ou que j ajoute... Y a t il un moyen de remedier à ce bug? MAJ ou autre?
J ai installé amsn, et la c est la fête.... tous les contacts ajoutés depuis 2 mois sont affectés par ce bug.
merci d avance