Hé oui, mon PC est un ordinateur déjà tout monté que j'ai payé 400$ dans le temps, je suis désolé de n'avoir pas les moyens d'acheter un ordinateur morceau par morceau et me retrouver avec une facture du double ou triple du prix
Je sais pas pour certains, mais moi je paie mes affaires de ma poche et j'essaie de garder un ordinateur capable de jouer aisément aux jeux ressent sans payer une fortune.
Alors vous avez assez ri?
Ohhllala le nabbs kikoo lol ki savai pas keuh COolermasthu étai 1 bonn mark, son paycay doi être a chiéa, cdoit ête un ACer
Super la mentalité des forums
Pour les PC, je m'y connais en majorité dans les marques comme Corsair pour les alimentations, Kingston ou Corsair pour la mémoire vive, les boitiers rien de tel que les Antec (surtout le Antec 900), Bose pour les haut-parleurs, Samsung pour les écran, etc.
Pour l'overclock (hé merci de m'avoir corrigé Jukilou, je crois que ca m'aurait tué a la longue répéter l'erreur dans le mot Overclock
) Je vais attendre de changer de boitier et d'alimentation, les Q6600 sont faciles a overcloaker et passer de 2.4 @ 3.0 c'est pas de quoi griller le processeur.