CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vendre Mon PC Gaming

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
29 novembre 2009 à 17:31:33

Il me semble que tu viens de dire une énorme connerie cher Frageur.

Je cite : " sache que directX10, DirectX10.1 et DirectX11 ne sont pas accésible sous Windows Vista et 7 a par DirectX10 "

Je rectifie : DX10 - 10.1 - 11 sont dispos sous Vista / Seven, exception pour DX11 sous Vista où il y a un DX11 spécial à télécharger qui n'est pas le même exécutable que celui sous Seven.

NicoTATAV
NicoTATAV
Niveau 6
29 novembre 2009 à 19:11:28

Oula ! DirectX10 pas accesible sous vista :rire:

NicoTATAV
NicoTATAV
Niveau 6
29 novembre 2009 à 20:58:40

Merssi TOTOsupra, et pour les autres, sachez que j'ai baisser le prix a 649€, ce qui est très respectable car, certes il n'est pas neuf, mais XP SP3 reste très bon et fonctionne parfaitement, le PC ne lag pas une seconde et en ce qui me concerne, je fais tourner GTA4 et crysis en elevé en 1440X900, de plus, mon ecran vaut 120€, XP seul pas loin de 100€ il me semble, et pour le PC, je repéte que je lai acheté sans ecran ni OS pour 750€ ! Je vous laisse faire le compte ! ^^

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
29 novembre 2009 à 21:19:06

J'ai aussi acheté un PC il y a 10 mois, et moi aussi pour 750 euros, et il est bien mieux que le tien. Donc ça ne sert à rien de rappeler le prix que tu l'as payé pour établir le prix auquel tu le vends, tu t'es fait arnaquer à la base.

NicoTATAV
NicoTATAV
Niveau 6
29 novembre 2009 à 22:21:19

Ouai, c vrai que certain PC sont cher, mais je lai vraiment payé cher, de plus, jai fait des amélioration dessus ! Enfin, jme débrouillerais a+

pcpower
pcpower
Niveau 10
29 novembre 2009 à 22:23:31

pour 800dollars ce qui equivault a environ 550euro j'ai un e5300 2.6 graver en 45nm alors il chauffe bcp moins que ton 6000+ j'ai 3 gig de ram ocz une gtx 260 matrix alim antec tp 650 pis un 500hdd avec une antec nine hundred mais piece ont ete acheter usager par contre mais ton pc a toi a servi 10 mois alors il est usager aussi moi je te dit 450euro max pour ton pc et ces genereux

Luddaateam
Luddaateam
Niveau 18
29 novembre 2009 à 22:27:36

déja rien qu'a avoir ouvert le pc il perd 20% de sa valeur, en prime pc depasser avec alim pourri dans un boitier tous aussi pourris meme pour 300€ j'acheterais pas ton pc même si j'ai besoin d'un pc :rire: ton pc vaut grand max 500€ avec ecran

NicoTATAV
NicoTATAV
Niveau 6
30 novembre 2009 à 11:44:00

MDR, pcpower, mon alim ne dépasse meme pas 40° après 2 semaines restés allumer a jouer a crysis en élevé en 1440x900, et pour alim pourrie, je pense pas quelle le soit ant que ca vu le prix (je l'ai acheté 110€ y a moins de 3 ou 4 mois car l'autre chauffait et faisait du bruit !)

blast-dragon
blast-dragon
Niveau 53
02 décembre 2009 à 14:18:09

mon alim ne dépasse meme pas 40° après 2 semaines restés allumer a jouer a crysis en élevé en 1440x900

:d) Ou comment décridibiliser tout un topic :)
Et depuis quand le prix est synonyme de qualité ?
On t'a pigeonné c'est tout.

Appleseed1
Appleseed1
Niveau 8
02 décembre 2009 à 14:24:14

dsl mais SHAI Puissance je trouve pas sur le net donc c'est officiel, tu t'es fais arnaquer ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment