Bonsoir à toutes et à tous!
Je viens ici vous demandé de l'aide sur un problème que j'ai depuis je ne sais combien de temps! J'ai cherché partout! forum, google et autre... mais non, mon problème est unique, bref venons en au fait!
Ce problème concerne le jeu Homeworld 2 ou plus particulièrement le patch (officiel) version français (le patch version anglais fontionne... mais que avec la version anglaise du jeu! mais pour tester, j'ai réussi et il a fonctionner... (à le faire démarrer)) car le problème est dû au fait que lorsque je double clique sur le patch français pour patcher mon jeu Homeworld 2 acheté, j'attend environ 5 seconde avant d'avoir un message comme quoi, le patch a rencontré un problème et doit fermer!
J'ai essayé de mettre à jour mon pc (il est mis à jour maintenant) ou encore de le nettoyer avec divers programme que je connais bien (Ccleaner entre autre) ou encore de défragmenter mon pc (Disk-Defrag) et encore nettoyage du clé de registre (regcleaner + regseeker) et enfin le plus beau, j'ai mis window xp sp3! Mais toujours et encore le même problème!
voici le rapport