CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ilogic Cube Version 2.0 (L4D1 et L4D2)

ChacalduDesert
ChacalduDesert
Niveau 4
24 novembre 2009 à 12:18:43

Voilà, je pense que ca sera prêt pour début 2010, ça dépend aussi de Valve, car il faut le SDK du 2 et le Source TV !
Il s'agit de faire une version 2.0 de Ilogic Cube, l'exellente et sadique map custom de L4D1.

C'est simple, partie en expert réalisme (la peur totale), des gens qui vous regardent grâce à Source TV(comme un jeu télé-réalité), grâce a l'I.A Director 2, les chemins seront toujours différents, la sortie jamais au même endroit, et on fera plus de pièges, et autres allant avec L4D2. On améliorera aussi le système d'accrochage au mur, peut importe le côté. Il faudra 4 joueurs par partie, et la meilleure équipe (celle qui survie avec le plus de monde, le plus vite possible aura des petits lots (je ne sais pas encore quoi, je verrai).

Pour télécharger la premiere version, ainsi que de voir des Screens, c'est ici : http://www.l4dmaps.com/details.php?file=3360

Quand je dis "nous", je parle de moi et de mon pote infographiste 3D qui sera le créateur de cette seconde version, voilà.
Je voulais juste vous faire part de ceci, car j'adorerai que ça voit le jour, un jour !

Déjà je peux donné une astuce pour survivre, les nombres premiers devant les pièces indiquent que la pièce n'est pas piège, ou pas et aussi que lorsqu'une pièce n'est pas piègée, mettez-y un TAG pour être sûr plus tard

Je m'arrangerai pour que le système de nombre avant les portes soit plus compréhensible, et que dans le cube final, l'on voit le nom et une dédicasse "hommage" du créateur du premier Ilogic Cube.

Et aussi pour le projet, je trouve (pour moi) mieux de jouer à ce cube à la 3ème personne, plutôt qu'à la première (cela n'engage que moi, mais je trouve que c'est plus jouable juste pour ce niveau, sinon les autres, berk !)

Je vais aussi faire une vidéo de la première pour que se qui ne savent pas à quoi elle resemble puissent se faire une idée.

J'en ai trouvé la fin au bout de prêt de 5 heures, se fut chaud, mais j'étais avec quelqu'un aussi.

Je voulais dire pour terminer qu'à la fin des films, les survivants qui sortent ce font tuer, donc pas d'exeption, quand vous sortirez (si vous êtes chanceux, avec une arme de corps à corps), deuxième niveau, immense piece toute blanche (comme matrix pour la salle d'armes) et toutes les sortes d'ennemies rangées en armée avec énormément de zombies, donc mort obligée, quasiment de quoi en faire un mode survie pour warriors !

Qui pour une partie sur le 1 maintenant ? Je pourrai montrer la sortie, ou pas

Dernière présicions, ChacalduDesert était Fandesaw puis FandesawComBack, j'ai changé, c'est tout, et si je refais ce topic, c'est car j'ai tout récapitulé et que comme mon ancien topic, j'ai floodé comme un con, je préfaire en refaire un plus sérieux, voilà

ID Steam : Fandesaw (Surnom : Le Chacal du Désert)
GT Xbox 360 : Fandesaw

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware