Bonjour a tout ceux qui liront :
Mauvaise expérience hier.... Je me suis renseigné sur Jeuxvideo.com et j'ai décidé de changer ma carte graphique ATI Radeon HD 4350 ( 512 Mo ), qui faisait ramer "Cod : World at war", par une Geforce 8800 GTX. Avec ma config tout va bien... mais c'est le côté technique qui allait pas. En effet, on désinstalle l'ancienne carte graphique, on ouvre le pc, on enleve l'ancienne et on met la nouvelle carte graphique : ELLE EST ENOOORMEEEE o_o
Elle rentre tout juste, et il manque millième de millimètre pour qu'elle s'enclenche parfaitement dans le systeme et puisse fonctionner : impossible. Lec mec, qui, par chance, habitait pas loin de chez moi, s'est déplacé et est reparti. Il avait un peu les boules : et moi aussi. Il m'a di que la 8800GTX etait une 2 Slots, et qu'il me faudrait une 1Slot.
Donc voila, après mon intro le sens de mon topic, en résumé :
Avec cette configuration ->
- Microsoft Windows XP Home Edition
- Processeur : Intel pentium III Xeon, 2600 MHz ( 7.5 x 347 )
- Memoire Systeme : 2048Mo
- Carte Video : ATI Radeon HD 4350 ( 512 Mo )
- Pentium(R) Dual core Cpu
E5300 @ 2.60Ghz
2.60Ghz, 2.00G de RAM ;
Par quelle carte graphique puis-je remplacer l'actuelle ?
[ PS : j'ai besoin de confiance car tout les vendeurs de carte graphique n'habitent pas a coté de chez moi et en pourront pas tous venir l'installer... Même si maintenant j'sais a peu près comment changer ma carte. ]