CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec msconfig

Pilotis
Pilotis
Niveau 5
23 novembre 2009 à 13:07:28

Bonjour,

dans l'onglet "démarrage" d'msconfig, rien n'est coché excepté la carte son et l'antivirus, donc niveau optimisation on ne peut mieux.

Et dans l'onglet "Services", rien n'est coché non plus excepté tout les services de Microsoft.
Donc tout les services de Microsoft sont activé, mais quand je coche "Masquer les services Microsoft, tout le reste est n'est pas coché (j'espère que vous m'avez comprit :) ).

Ça fait 1 an que c'est comme ça, et aucun soucis, rien ne s'ouvre au démarrage excepté les services Microsoft et mon antivirus et la carte son.

Mais dans une envie d'optimisation, et ayant entendus dire que les services Windows du type "journal d'erreur" ect ... n'était pas utile, je me suis mis à décocher ce que je pensai être inutile dans les services Microsoft de l'onglet "Services".

Une fois redémarrer, problème, erreurs de partout, document impossible à ouvrir, connexion réseau perdu, et erreur lors de la création d'une nouvelle.

Je me suis dis que je vais tout remettre comme avant dans cette onglet "Services", je cocha donc tout les services Microsoft et laissa le reste décoché comme ça l'a toujours été sur mon pc.

Mais voilà, au redémarrage ce n'est toujours pas ça.
Toujours des bugs de partout, le seule moyen pour que je récupère toutes les fonctionnalité de Windows et de coché TOUT dans l'onglet "Services" et "Démarrage" ...

Alors voilà, pourquoi quand j'ai remis ma config initiale, ça n'a pas reprit normalement, et qu'est-ce que je peut faire pour coché le moins de truc possible tout en gardant toutes les fonctionnalité de Windows.

Je trouve ça bizarre que ça n'ai pas reprit normalement quand j'ai remit ma config initiale (voir début pour ceux qui ont oublié) et puisqu'il n'y a pas de "Par défaut", quelqu'un pourrai donc me dire ce que je peut désactiver pour n'avoir que le strict minimum comme j'avais avant.

Merci.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment