- [_Adrien_] Voir le profil de [_Adrien_]
- Posté le 19 novembre 2009 à 21:28:23 Avertir un administrateur
- Packard c'est de la merde...
Perso dans mon budget, le premier mondial (HP donc) fait de la merde niveau chassis...
Ensuite, Acer=Packard Bell... Acer c'est de la merde niveau SAV... Et Packard Bell, y en avait un au magasin, j'ai étais voir... Les charnière font moins de 5mm, et entre les 2, il y a un cache, qui donne une impression de solidité, sauf que là, le cache était enlevé, et en passant les doigts entre l'écran et les charnières, je sentais la carte son...
Acer fait des charnières de merde, pareil pour PB... En même temps, j'ai une tour PB, quad core, c'est pas trop trop mal niveau perf...
Perso j'ai un pc packard bell à cause de ma mère.
Ma hd 4850 au repos et à 39 ° puis en 70 voir 75 ° dans n'importe quel jeux.
Ensuite pour le processeur : c'est 39 ° degré au repos avec de la pate thermique d'origine.
Puis ma carte mère : 38 ° idle est en full je sais pas ,j'ai eu de problème de température personnellement.
Se que je reproche le plus au pc de bureau ou portables c'est que sa soit au niveau performances vidéo ou quel que soit le problème dans quasiment tout les cas c'est la carte mère qui emmerde le monde car elle sont bridés volontairementpar les constructeurs pour pas qu'il reçoit en retour le pc pour ne débourser un sous au niveau de la garantie,et au final se qui retrouve emmerder c'est les personnes qui achète le pc dans les auchan cora carrefour boulanger etc... ,mais bon après pour expliquer a certaine personne c'est du chinois.