CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC Packard Bell ?

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:43:20

Salut à tous/toutes,

Je comptais m'acheter un portable, y'a un Packard qui n'a pas l'air mal, me demandez pas le modèle je l'ai juste vu en magasin je m'interessai plus à sa config, seulement sur tout un tas de forum la marque est cité en tant que Packard Poubelle.

Je me demandais ce qui fait que cette marque soit si critiquée, car quelqu'un qui en a un en est très satisfait, alors je voudrais avoir vos opinions, surtout si vous en avait deja eu (même une tour), que je me fasse une idée sur la qualité de leur produit.

Merci de vos réponses

over-styles
over-styles
Niveau 6
19 novembre 2009 à 19:44:28

Jte déconseille fortement ...

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:45:57

Justement, pourquoi?
SAV a chier, produit de qualité merdi**e, argumente STP

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:48:10

ca dépend, fixe ou portable? :(

car en fixe, le rapport qualité/prix s'effondre :(

legamerdu81
legamerdu81
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:50:04

J'en ai un actuellement que j'ai acheté en 2008 (maintenant je m'en sers pour des "test" ...) et franchement je n'ai pas été content du tout !!! En même pas 1 an, j'en suis a mon troisième disque dur !!! bref te fait pas arnaqué par ce revendeur et monte un tour "perso" :ok: (c'est juste un conseil ...)

nickellegdi
nickellegdi
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:52:25

Quel est ton budget ?

Jukilou
Jukilou
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:53:25

Une tour c'est pas un portable.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2009 à 19:56:57

legamerdu81 :d) T'as vraiment pas eu de bol, parce que même chez PB, les HDD c'est des Seagate...

J'ai débuté en informatique, comme beaucoup de monde, avec une tour Packard Bell... je l'ai gardé le temps d'en apprendre suffisamment pour monter ma propre machine "à la carte", soit moins d'un an:
prix exorbitants pour des composants moyens, une alimentation noname catastrophique, une carte mère hyper restrictive et de très mauvais facture, un refroidissement... inéxistant et bien entendu (mais c'est un peu la somme de ce que je viens de citer) des performances nules.

Je vois pas pourquoi ça serait différent pour leurs portables.

Pour un portable, je conseille habituellement: MSI, Asus, Toshiba (même si un peu cher) et Fujitsu Siemens.
A éviter absolument: Acer, Packard Bell et Medion.

fred-]
fred-]
Niveau 6
19 novembre 2009 à 19:59:59

En tout cas sache que la SAV n'es pas a chier j'en avait un j'ai meme retiré l'etiquette pour ouvrir le boitier (normalement plus sous garantie donc) puis un bon jour le pc a merdé (de ma faute, non du pc)
j'me suis ptin jsuis con fait chier, bon jvais comme même l'envoyé au sav packard bell on sait jamais (meme si il y a peu d'espoir)

:ouch2: pis une semaine plus tard il etai la! avec un lettre ecri qu'il etai reparé.

wtf spa possible je le branche, j'allume et pis si sa marche tout roule nickel ma poule!
:ouch: alor qu'il ont du bien voir que j'avai dechiré l'etiquette avec l'avertissement deçu comme quoi c'est plus sous garantie si ont l'enleve.

:oui: alor moi je dit chapeau, je sait pas si c'est un coup d'bol, mais moi je dit qu'il faut arreté de rester sur les avis du passé car les choses s'ameliore. :oui:

j'ai fini. :hap:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:05:08

fred-] :d) encore heureux que leur SAV est sérieux! Ca changera rien au fait que leurs machines sont nazes! :x

cobaye296
cobaye296
Niveau 3
19 novembre 2009 à 20:18:51

J'ai un packard depuis 2003 et pas un pobleme nickel!!

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 20:20:50
  1. cobaye296 Voir le profil de cobaye296
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 20:18:51 Avertir un administrateur
  3. J'ai un packard depuis 2003 et pas un pobleme nickel!!

:d) tu es passé entre les mailles du filet :oui:

et il n'empéche qu'au niveau du rapport qualité-prix... :noel:

Green-Yoshi
Green-Yoshi
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:13:42

Merci d'avoir répondu.

Je ne disais pas que le sav est a ch**r je demandais si c'était ou non le cas.

Je cherche pas une tour car je me suis assembler mon pc en début d'année pour jouer, la j'en veux un un pour internet, pas envie de tout faire sur le même pc.

De toute façon depuis mon post il y a du changement, je récupère le pc de mon frère normalement, un Toshiba satellite L550 qui a 2 semaine d'achat.

Au moins sa confirme le surnom génial donné sur les forum, mais n'hésitez pas a dooner vos avis des fois que ce sujet puisse servir à d'autre qui voudraient en savoir plus.

Merci à tous

totofr59
totofr59
Niveau 4
19 novembre 2009 à 21:21:02

Que sa soit n'importe quel marque je te conseille de monter pièce par pièce puis c'est tout.

Dans tout les cas tu sera pas bridée et t'aura pas de tva à payé sur le net ta juste les frais de port et au moins tu pourra changer les pièces comme bon tu le sens si nécessaire avec ton budget que tu souhaite. :ok:

En gros pour moi à part les pc sur le net tout le reste c'est de l'arnaque même les portables ou bureautique.

[_Adrien_]
[_Adrien_]
Niveau 6
19 novembre 2009 à 21:28:23

Packard c'est de la merde...

Perso dans mon budget, le premier mondial (HP donc) fait de la merde niveau chassis...

Ensuite, Acer=Packard Bell... Acer c'est de la merde niveau SAV... Et Packard Bell, y en avait un au magasin, j'ai étais voir... Les charnière font moins de 5mm, et entre les 2, il y a un cache, qui donne une impression de solidité, sauf que là, le cache était enlevé, et en passant les doigts entre l'écran et les charnières, je sentais la carte son...

Acer fait des charnières de merde, pareil pour PB... En même temps, j'ai une tour PB, quad core, c'est pas trop trop mal niveau perf...

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:30:00

on en revient toujours a l'autre probléme. tu l'as payé combien, le niveau de perfs pas trop trop mal ? :noel:

[_Adrien_]
[_Adrien_]
Niveau 6
19 novembre 2009 à 21:31:13

200€... Promo ;)

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
19 novembre 2009 à 21:33:14

j'avoue :noel:

totofr59
totofr59
Niveau 4
19 novembre 2009 à 21:41:44
  1. [_Adrien_] Voir le profil de [_Adrien_]
  2. Posté le 19 novembre 2009 à 21:28:23 Avertir un administrateur
  3. Packard c'est de la merde...

Perso dans mon budget, le premier mondial (HP donc) fait de la merde niveau chassis...

Ensuite, Acer=Packard Bell... Acer c'est de la merde niveau SAV... Et Packard Bell, y en avait un au magasin, j'ai étais voir... Les charnière font moins de 5mm, et entre les 2, il y a un cache, qui donne une impression de solidité, sauf que là, le cache était enlevé, et en passant les doigts entre l'écran et les charnières, je sentais la carte son...

Acer fait des charnières de merde, pareil pour PB... En même temps, j'ai une tour PB, quad core, c'est pas trop trop mal niveau perf...

Perso j'ai un pc packard bell à cause de ma mère.

Ma hd 4850 au repos et à 39 ° puis en 70 voir 75 ° dans n'importe quel jeux.

Ensuite pour le processeur : c'est 39 ° degré au repos avec de la pate thermique d'origine.

Puis ma carte mère : 38 ° idle est en full je sais pas ,j'ai eu de problème de température personnellement.

Se que je reproche le plus au pc de bureau ou portables c'est que sa soit au niveau performances vidéo ou quel que soit le problème dans quasiment tout les cas c'est la carte mère qui emmerde le monde car elle sont bridés volontairementpar les constructeurs pour pas qu'il reçoit en retour le pc pour ne débourser un sous au niveau de la garantie,et au final se qui retrouve emmerder c'est les personnes qui achète le pc dans les auchan cora carrefour boulanger etc... ,mais bon après pour expliquer a certaine personne c'est du chinois.

totofr59
totofr59
Niveau 4
19 novembre 2009 à 21:46:45

Puis ma carte mère : 38 ° idle est en full je sais pas ,j'ai jamais eu de problème de température personnellement.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment