- Bonjour à toutes et à tous,
Voilà je souhaite faire l'acquisition de left 4 dead 2 cet après-midi, n'ayant pas fait le 1, je vais donc tenter l'expérience, je voulais juste savoir si ma config pouvait le faire tourner et dans quel mode si possible (hight, low...)
ma config: http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/47223-Equinox.html
Merci d'avance
ps: désolé de poster ça ici, mais le forum l4d 2 est mort ^^