Salut !
Vous pourriez me dire ce que vous pensez de l'asus m60j ?
http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/51130-M60J_JX041V.html
Je sais pas si son processeur est bien, c'est un i7 mais il est cadencé qu'à 1,6 GHz (bien qu'on puisse le monter à 2,8 GHz en mode turbo ( c'est quoi ça ? ).
Au niveau de la carte graphique une GT 240M ça à l'air un peu faible mais je voudrais savoir si je pourrais encore faire tourner des jeux pendant quelques années si jamais je l'achète (je l'aurais pour mes études donc 5 ans normalement). Bien sûr je parle pas de les faire tourner en High avec toutes options à fond à 100 fps mais de pouvoir jouer sans que ça lag trop
Les disques dur sont des 7200 tours/minute donc c'est bien (enfin je crois) et ils offrent un stockage important, 640 Go ça suffit. Il a 4 Go de RAM mais c'est du 64 bit donc ça sert réellement. Sinon la résolution de l'écran est pas tres élevée (1366 x 768).
Ce qui est bien c'est qu'il y 2 ans de garantie et une sacoche et une souris en plus, ça m'a l'air d'être une bonne affaire pour 1100 euros... Mais si ça se trouve je raconte n'importe quoi donc si vous pouviez m'éclairer