Bonjour,
mon papa à acheter COD:MW2 hier sur pc , il s'est créé un nouveau compte steam et à bien installé le jeu sur son pc avec son compte steam . J'ai essayé a mon tour de l'installer sur mon pc pour que le puisse chacun jouer de son coté avec sa propre campagne solo et par la suite jouer l'un contre l'autre ,mais ça ne marche pas , steam me dit que la clé(au dos du livret ) est dupliquée !!
Pouvez -vous m'aider svp ?