En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Virus gros problèmes
Faucheur777
Niveau 7
10 novembre 2009 à 01:10:40
Salut a tous,
hier j'ai fait une erreur et j'ai installer un virus qui ce nomme Security tool hier tout allais bien j'ai fermer mon ordi avant de me coucher..Ensuite aujourd'hui je vais rallume l'ordi et je peut rien faire ya plein de pages qui r'ouvre pour me dire de nettoyer mon ordi..Je ne peut même pas écouter de la music ni jouer a un jeux,je ne veux pas formater j'ai plein de fichier important dans mon ordi et impossible de les graver!?J'ai vraiment besoin d'aide merci a vous!
KuroNeko77
Niveau 10
10 novembre 2009 à 01:27:45
Essaye de démarrer en mode sans échec.
Si ça marche Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et installe-le en mode sans échec. Puis, toujours en mode sans échec, lance un scan pour essayer de le virer.
Faucheur777
Niveau 7
10 novembre 2009 à 01:28:46
ok merci je vais esseyer.je te redonne des nouvelles dans quelques instant!
Faucheur777
Niveau 7
10 novembre 2009 à 01:46:53
Non je ne px pas je ne c'est pas pourquoi mais depuis des mois je ne peut pas me servir de mes flèches quand je démarremon ordinateur!Alors ya aucune solution je ne peut vraiment pas rester comme sa j'ai besoin de mes programme au plus vite pour mon travaille.Je ne ces plus quoi faire :'(
Faucheur777
Niveau 7
10 novembre 2009 à 01:48:41
Croit tu que je peux faire une restauration du systeme en gardant tout mes choses?Je suis sous vista!