CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Infinity Ward : rien à carrer du PC !

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
09 novembre 2009 à 18:39:55

Parce que le genre de raisonnement qui consiste à dire : "pas de problème, on est pas obligé d'acheter de toute" façon a permis d'en arriver ou on est avec les DLC payants sur consoles ou des jeux comme MW 2...

1st--acg
1st--acg
Niveau 10
09 novembre 2009 à 18:48:23

Justement sur pc il y a des pillules qu'on peut pas faire passer aux joueurs bien habitués à leur libertés depuis un bon bout de temps en terme de multi online. Donc c'est pas Infinity qui risque de nous faire changer nos habitudes. Les consoleux se payent leur DLC quand on nous les offre sur PC et on réédite même les jeux en les y incluant :noel:
Dans le même genre, les jeux ont tendance à ne plus inclure de mode LAN. Sur pc c'est juste aberrant. Perso Starcraft pour citer le bon exemple, je le laisse aux pigeons et je serais pas le seul. Surtout que là il s'agit d'un RTS et pas n'importe le quel.

Truitosaumon
Truitosaumon
Niveau 9
09 novembre 2009 à 18:50:13

Bah oui, et la pillule passe pas là avec CoD. Donc autant balancer, et pas se contenter d'un "pas obligé d'acheter" puisque le jeu se vendra de toute façon par camions, avec ou sans nous.

Cependant, on peut toujours convaincre quelques joueurs, comme avec la pétition lancée par certains. Et donc dès qu'il y a une info, autant la relayer

scalper
scalper
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:40:33

Finalement Treyarch ils sont pas si méchant...

iwen
iwen
Niveau 10
09 novembre 2009 à 19:45:06

Perso , j'attends une édition GTA avec tous les bonus console, et s'ils n'y sont pas... je le prendrais à tout, tout petit prix. :rire: :rire2:

il y a suffisamment de bons jeux PC sans qu'on se prennent la tête avec ces bouzeux.

:oui:

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
10 novembre 2009 à 10:44:05

de toute façon pourquoi se casser le c*l sur PC vu le nombre de copie piratés du jeu qui circule.

killermandu37
killermandu37
Niveau 6
10 novembre 2009 à 11:54:43

j'ai adorer cod4 mais pour MW2 c'est sans moi vue que je compter l'acheter sur pc.

j'ai une 360 mais bon 70€ :ouch2:

je devais me le prendre aujourd'hui mais a la place je vais attendre assassin's creed qui lui a l'ére exelent. mais bon j'attend de voir le test.

elektrofreaks
elektrofreaks
Niveau 7
10 novembre 2009 à 12:32:43

Certains joueurs sont prêts à mettre leurs argents par les fenêtres et tant mieux pour eux... Call Of Duty 4 était moyen, Call Of Duty 5 était pénible, Call Of Duty 6 le sera tout autant. Un Doom-Like à couloir spectaculaire mais sans une once de magie. En fait c'est comme allé au Cinema. Certains payent pour voir des Blockbusters dénués de sens et d'autres profitent du cinéma indépendants... Personnellement j'ai déjà fait mon choix...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment