CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AIDE] Récuperer compte Steam !

junglejulia
junglejulia
Niveau 40
08 novembre 2009 à 14:11:04

Voilà, ce matin j'essaye de me connecter sur mon compte Steam et j'ai la mauvaise surprise de voir que mon mot de passe ne marche plus :(

J'ai donc demandé à Steam de m'envoyer un email pour pouvoir récupérer mon compte.
Je vais donc dans ma boîte mail, puis, j'ouvre l' email que je viens de recevoir de Steam, il est écrit un code, je le note, puis cette question :
"What did customer support last reset your passphrase to?"

Je comprend pas le sens de cette question ? "En quoi votre mot de passe a été changé par le support client la dernière fois." :question: Je vois pas de quoi ils veulent parler ...
Il faut répondre à cette question là ou à une question secrète à laquelle on avait répondu lors de notre inscription ?
Et si c'est le 2ème cas, comment veulent-ils que je réponde à la question si je n'ai pas la question ? :hum:

Donc pour récuperer mon compte je dois remplir 2 champs :

Code de vérification : je marque donc le code envoyé par le mail, jusque là aucun problème.

Question secrète : et c'est là que ça coince, cf le paragraphe précédent de mon message avec leur question incompréhensible. :(

:merci: de m'aider !

junglejulia
junglejulia
Niveau 40
08 novembre 2009 à 18:07:23

:up:

junglejulia
junglejulia
Niveau 40
10 novembre 2009 à 16:55:50

barnes
barnes
Niveau 8
10 novembre 2009 à 23:48:47

Tu t'es fait voler ton compte. Bienvenu au club. Ça m'est arrivé 2 fois. C'est pour cela que j'hésite a prendre COD6

frageur42
frageur42
Niveau 7
10 novembre 2009 à 23:55:29

tu t'ai fais pirate ahaha
tu ne peut plus rien faire a part envoyé des e-mail a steam mais bon il réponde rarement

ShooterDark57
ShooterDark57
Niveau 8
11 novembre 2009 à 01:15:43

Je donne ce lien au moin 5 fois par jours.
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-son-compte-steam-apres-un-vol.html

junglejulia
junglejulia
Niveau 40
11 novembre 2009 à 15:36:55

Merci, mais ça me semble bizarre que je me sois fait voler mon compte car :

- Mon adresse email est toujours associée à mon compte (elle n'a pas été changée)

- Je me suis connecté avec un autre compte "ami" et j'ai vu que mon compte dont le mdp ne marche plus ne s'est pas connecté depuis 4 jours, ce qui correspond au jour où le mot de passe a visiblement changé.

Je vais essayer la technique en scannant les clé cd, apparement ça a l'air efficace.

3DMarkVantage
3DMarkVantage
Niveau 5
11 novembre 2009 à 15:43:33

Bien de t'être fait pwned ton compte steam ? :rire:

junglejulia
junglejulia
Niveau 40
11 novembre 2009 à 18:59:33

Ouais bien, parce que j'ai envoyé un mail à Steam et je devrais le récupérer sous peu, et de toute façon je joue pas beaucoup donc osef un peu, mais j'aimerais quand même récupérer ce foutu mot de passe. :-)

junglejulia
junglejulia
Niveau 40
12 novembre 2009 à 18:46:28

C'est bon, Steam m'ont répondu (ils sont rapides :p) ) et ils m'ont donc communiqué un nouveau mot de passe. :-)
Je sais pas pourquoi il avait été changé mais bon, j'ai récupéré mon compte donc osef :hap: .

Royal-Assassin
Royal-Assassin
Niveau 10
12 novembre 2009 à 19:31:47

scanner clé CD + quittance d'achat... envoyer tout ca a steam en expliquant le problème et t'es sur d'avoir ton compte...

j'ai fait ca une fois et ca a marché nickel...

plutonium239
plutonium239
Niveau 5
29 août 2010 à 12:09:50

Moi je fais comme ils disent mais après j'ai de messages incompréhensibles :
Bonjour Luc, Il semble que le compte a été détourné par un autre utilisateur. S'il vous plaît suivez le lien ci-dessous et prendre les mesures prévues pour assurer la sécurité du compte à l'avenir: TITRE: compte des recommandations de sécurité Web: http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1266-OAFV-8478 I ont réinitialiser le mot de passe de compte et envoyé les informations de connexion dans une nouvelle e-mail distinct. Si vous ne recevez pas l'e-mail et que vous utilisez un filtre anti-spam, vérifiez et assurez-vous que l'e-mail n'est pas filtré comme spam. Note: Les mots de passe sont tous les numéros. La nouvelle question secrète sera réglé sur "Qu'est-service à la clientèle ne réinitialiser votre mot de passe pour?" La réponse à la question secrète est le nouveau mot de passe que nous vous avons envoyé comme mentionné ci-dessus. Une fois que vous connecter sur le compte Steam, s'il vous plaît changer votre mot de passe, question secrète et valider votre adresse e-mail comme indiqué ici: Titre: Remise à zéro un mot de passe et question secrète Link: http://support.steampowered.com/kb_article.php?ref = 7058-AFZC-7069 S'il vous plaît laissez-nous savoir si nous pouvons être d'une aide supplémentaire.

et aprés j'ai ça

Cher utilisateur Steam (nom de compte: lucti),

Ceci est un message automatique généré par l'administration compte Steam pour vous aider à réinitialiser votre mot de passe Steam.

S'il vous plaît entrez le code suivant dans le champ "Code de vérification» de la boîte de dialogue Mot de passe oublié ». (Entrez le code exactement comme écrit. Vous pouvez utiliser le copier coller des opérations / d'entrer le code):

CS8NhyAn

S'il vous plaît également entrer dans la * réponse * à la question suivante dans le champ "Réponse secrète» de la même boîte de dialogue:

Qu'est-ce que soutien à la clientèle dernier changement de votre mot de passe pour?

IMPORTANT: S'il vous plaît ne pas répondre à ce message pour essayer de réinitialiser votre mot de passe - cela ne fonctionnera pas. Vous devez saisir les informations ci-dessus dans l'application de vapeur.

Signé,

L'équipe de support technique de Steam
Pour soumettre une question, s'il vous plaît visitez le service d'assistance en ligne à l'adresse suivante: https: / / support.steampowered.com /

==============
Cette notification a été envoyée à l'adresse e-mail que vous avez fournie lorsque vous avez créé votre compte Steam. Pour plus d'informations sur la politique de la vie privée de Valve, s'il vous plaît visitez http://www.valvesoftware.com/privacy.htm

je précise que j'ai utilisé google traduction

plutonium239
plutonium239
Niveau 5
29 août 2010 à 12:10:32

J'ai grand besoin d'aide ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation