Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas à faire tourner des jeux tels que " Age of Conan" , "Medieval 2 : Total War", "Left 4 Dead", bref les gros jeux qui nécessitent un minimum de config.
Config : Ordinateur fixe (pas portable)
(je suis sur Vista)
Fabricant : Hewlett-Packard Company
Modèle : a6110.fr
Carte Graphique : NVIDIA GeForce 6150SE nForce 430
Processeur : AMD Athlon(tm)64 X2 Dual Core Processor 4000+ 2,10 Ghz
Pc avec Processeur x86 ACPI
Moniteur : HP w1907 Wide LCD Monitor
Mémoire vive : 2.00 go
Type du système : système d'exploitation 32 bits
Indice de performance Windows : 3.0
-Processeur : 4.8
-Mémoire vive : 5.7
-Graphique : 3.3
-Graphique de jeu : 3.0
-Disque dur principal : 5.8
ça fait plus de 2 ans que je l'ai et j'en ai vécu des moments avec :
-Age of conan : injouable même avec les options au minimum..
- World of Warcraft : Jouable graphisme pas terrible mais ça allait bien ( en mettant presque tout au minimum bien sûr)
- Counter Strike Source : Tourne Très bien (seul jeu d'ailleurs..)
-Left 4 Dead , Les graphismes sont très laids! ( ce qui donne un petit + pour les zombies, haha..)
-Medieval II : Total war : j'ai essayé la démo téléchargeable sur Steam -> même toutes les options ( graphiques, etc..) au minimum (Low), le jeu tourne au ralentit...
Warcraft 3 : tourne très bien aucun souci
Bref à part CSS et WC3 (et wow un peu..), je peux rien faire !
Je voudrais savoir :
1°) Qu'est ce que je dois changer pour faire tourner n'importe quels jeux récents ( Assassin's creed 2 qui arrive, crysis, medieval 2, Call of Duty, les bons gros jeux intéressants quoi =D ) ?
2°)Dois-je plutôt changer d'ordinateur ? Si oui, donnez-moi des idées , et si je dois en + acheter des barettes, etc..
3°)Mieux vaut au final avoir un très bon ordi ou avoir une console telle qu'une xbox 360 ou une PS3 ? (sachant que je n'ai pas de console si ce n'est la PSP).
Je vous remercie d'avance,
Cordialement Nexions