Tout dépend de ce que tu veux dire par "compliqué". Je pense qu'il l'est tout autant que celui de Kamehameha, parce qu'il y a toujours quelques réglages à faire avec ce genre de logiciels, à savoir la taille de la vidéo, l'extension, la qualité (bitrate), la qualité du son...