Si ton ordi bootai sur ton cd d'XP, tu devrais voir une ligne qui te dis d'appuyer sur une touche pour continuer de booter sur le cd. Il chargera tous les fichiers dont il a besoin dans la mémoire de l'ordi et s'arrêtera sur un écran qui te demandera sur quelle partition tu veux installer XP. D'ailleurs (si la version de ton cd d'XP te le permet) je te conseillerai de supprimer ta partition et d'en recréer une. Mieux encore (si ce n'est pas déjà le ca)et suivant la taille de ton disque dur, profites en pour te créer une partition dite "system" ou tu installera Windows dessus et qui sera obligatoirement "C:" de 15 à 20 Go pour ne pas être ennuyé. Et tu alloue le reste de ton disque dur pour une deuxièmes partitions ou tu pourra stocker toutes tes données personnelles, musiques, vidéos, jeux, etc... Comme ça la prochaine fois que tu as ce problème, tu pourra reformater et réinstaller Windows sur ta partition system sans perdre tes données sur ta deuxièmes partitions. (Profites en aussi une fois Windows réinstallé, pour déplacer ton dossier "mes documents" sur ta deuxièmes partitions, c quelque chose dont peu de gens pense à faire. Avec un clic droit sur son icome depuis le bureau et tu choisis l'option "déplacer")
Si par contre, tu ne vois pas ça (appuyez sur une touche pour continuer le chargement du cd d'XP) mais le logo d'xp avec le petite barre de chargement(sur fond d'écran noir alors que si il charge ton cd XP, tu verrai un fond d'écran bleu), comme quand tu boot normalement. C'est que le boot sur ton CD ne se fait pas. Si tu as plusieurs lecteurs de CD ou DVD, vérifie que tu ai bien sélectionné le bon.
N'hésite pas à poser d'autres questions.