Bah limite j'avais demander au magasin près de chez moi , ils devraient ravoir du stock demain si jamais... ben je me prend mon tube néon avec une petite Ati hd5850 ainsi qu'un casque dans les 100€max vous me conseilleriez quoi? j'avais pensé a ce modèle : http://www.materiel.net/ctl/Casques_multimedia/44882-Carcharias.html
en sachan que j'aime les basses bien profonde (le Z-5500 ni est pas indiférent ^^) il pourrat bien attendre un peu...
@ Vlad_Tepes : la poste (chronopost et autre )est encore pire que Colissimo ou UPS... m'enfin si se que tu dit est vrai je n'oserai jamais envoier par eux...
@Buckfast057 : Oui moi aussi a l'arrivée mes colis étaient un peu déformer sur les bords m'enfin du matériel informatique s'est quand même un peu plus costaud qu'un tube néon en verre...
Perso j'ai bosser dans un supermaché (dans la préparation de commande) et il est vrai que quand ont était a 2-3 intérimaire ont se gênais pas pour augmenter la cadence...
éventré? un peu fort quand même m'enfin vaut mieu pas prendre de risque je perdrai 6bonnes heures de ma journée pour aller chercher le colis a leur magasin a Lille.
Merci de vos posts