CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

seven 64bit ?

new_bansnif
new_bansnif
Niveau 7
02 novembre 2009 à 18:38:06

Salut a tous,

je voudrais savoir si je dois mettre windows 7 32 bit ou 64bit sachant que mon pc est destinné principalement au jeux video et surtout en multi ( call of duty, CSS , left 4 dead), au traitement video et d'image.

(config dans mon profil )

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
02 novembre 2009 à 18:42:17

Prend la version 64 bits pour profiter de tes 4Go de ram...

Messy
Messy
Niveau 10
02 novembre 2009 à 18:43:13

Pas que, le 64 bits sera généralement mieux pour tout, et en plus tu pourras profiter des applications 64 bits (comme photoshop, et puisque tu fais du traitement d'image...)

:ok:

new_bansnif
new_bansnif
Niveau 7
02 novembre 2009 à 18:48:37

je vous fais confiance merci :)

new_bansnif
new_bansnif
Niveau 7
02 novembre 2009 à 18:55:39

par contre, pour windows 7 64bits, quel anti-virus me conseillez vous ?

Snip057s
Snip057s
Niveau 20
02 novembre 2009 à 19:37:02

Antivir :oui:

Gratuit et efficace :)

new_bansnif
new_bansnif
Niveau 7
02 novembre 2009 à 19:38:16

je le trouve pas en 64bit version seven tu aurai un lien ?

Messy
Messy
Niveau 10
02 novembre 2009 à 20:51:54

C'est qu'antivir ne possède pas de version 64 bits (peut être, j'en sais rien moi :noel: )

Le truc c'est que tu peux faire tourner des logiciels 32 ET 64bits avec, donc voila quoi :hap:

bob63
bob63
Niveau 11
02 novembre 2009 à 21:13:17

j'ai antivir sur mon seven 64 bits aucun soucis, prend la version vista 64 bits sa marche :ok:

new_bansnif
new_bansnif
Niveau 7
02 novembre 2009 à 22:45:19

ou je la trouve la version vista 64bit ?

[_Adri_]
[_Adri_]
Niveau 6
02 novembre 2009 à 22:47:31

Je recommande Avast: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-151-avast

AntiVir is here: http://www.clubic.com/telecharger-fiche10821-avira-antivir-personal-free.html

john94
john94
Niveau 10
02 novembre 2009 à 22:58:31

bit défender > all (meme si il est payant)

Ordinozorrus
Ordinozorrus
Niveau 8
02 novembre 2009 à 23:10:43

Bonjour à vous !

J'ai Windows 7 Pro 64bit
J'ai installé AVG9 (gratuit) fonctionne à merveille.

Il y a aussi Kapersky 10 (je crois*le plus récent) qui fonctionne bien aussi

mais payant !
ÕrÐíñõzõrrú§

Honnêtement je vous conseille version Pro pour beaucoup raison de compatibilité, à vous de voir !

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
06 novembre 2009 à 22:50:07

Je remonte ce sujet plutôt que d'en créer un nouveau.

J'ai à peu près le même problème qui se pose: je peux avoir Windows Seven gratuitement en tant qu'étudiant et il y a donc deux versions à disposition: 32 ou 64 bits.
J'ai bien évidemment 4 Go de RAM ce qui me fait hésiter.

Par contre, j'ai lu qu'il y avait énormément de problèmes pour trouver des programmes compatibles 64 bits. Pas de Firefox ou d'Adobe en 64 bits, problèmes avec les codecs Windows Media Player, Office qui ne fonctionne pas, etc.

Est-ce que c'est vraiment le cas ou alors c'est se poser des fausses questions ?

Les réponses du genre: "fais le pour ta RAM" ou "de toute façon on devra y passer" ne m'intéressent pas".
Je n'ai jamais eu de problème pour faire tourner un jeu donc je ne vois pas en quoi gagner 0,75 Go me changerait la vie.

Quand à dire que on devra passer du 32 au 64 bits un jour ou l'autre, c'est ridicule.
Quand on devra le faire pour une bonne raison, je formaterais mon ordi ce qui me prendra juste un jour. Je préfère ça à me faire ch*** pendant plusieurs semaines voir mois en attendant.

Cenobyte15
Cenobyte15
Niveau 6
06 novembre 2009 à 23:00:32

Tu peux passer au 64bits, il n'y a certe pas de version 64bits de firefox, mais les versions 32bits tourne très bien :ok:

32bits = programme 32 et 16bits
64bits = programme 64 et 32bits

FireFox, Abode, et 99% des programmes 32bits passeront sans problèmes :ok:
Pour les codecs, sa marche aussi dans la pluspart des cas (divx, xvid, ...) et dans tous les cas, les logiciels qui permette de lire et convertir passe très bien (Nero, VLC, SUPER, ...) et même certains logiciels comme "VirtualDub" dispose d'une version 64bits qui leurs offres de meilleurs performances sur un OS x64 :ok:

Ensuite, bah y a le truc pour la RAM, bon tous le monde le sais, sa permet d'avoir plus de 4Go de RAM détecté, mais il y a aussi autre chose: en temps normal, un processus ne peut pas s'attribuer plus de 2Go de RAM à lui tout seul (c'est le cas d'un processus 32bits), sous un OS x64 et une application 64bits, son processus peut dépasser les 2Go de RAM à lui tout seul (coté jeux c'est utile pour le Cinematic Mod de HL2 ... Pour le rèste sa sert pas trop pour l'instant...) Après c'est pratique quand tu virtualise un OS par exemple...

Enfin, après:
Application 32bits = tourne aussi bien en 32 qu'en 64bits
Application 64bits = plus performante (mais on besoin d'un OS 64bits)

PhotoShop et Flash marche très bien :ok: (Flash ne peut être installé que sur FireFox et IE 32bits, la version 64bits de IE est incompatible pour l'instant (mais c'est pas un problème, sur un OS x64, tu as la version 32 et la version 64 d'installé à la base (pour IE, WMP, ...) suffit de choisir la bonne version quand on la lance cay tout :ok: )

Cenobyte15
Cenobyte15
Niveau 6
06 novembre 2009 à 23:01:53

(Enfaite, la seule chose où les drivers x64 ne passe pas, ce sont les pilotes/drivers, ils faut des pilotes/drivers concus POUR la version x64 de l'OS ... Mais tu peux déjà allez voir sur les sites de Nvidia, ATi, Intel, VIA, Realtek, ... Et tu verras que l'on trouve déjà pour presque tout des version x64 :ok: )

Cenobyte15
Cenobyte15
Niveau 6
06 novembre 2009 à 23:11:23

(je voulais dire, la seuls chose qui diffère du 32bits* )

F4ucon
F4ucon
Niveau 10
07 novembre 2009 à 11:22:50

:merci: beaucoup pour ta réponse claire et précise. Je vais faire mon formatage de ce pas. :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment