En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-[Probleme son]-
[Tiffanie]
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:43:57
Bonjour ,
Je n'avais plus de son alors j'ai installée un driver audio. Maintenant le son y va mais le problème c'est que quand je branche le casque , le son sort de la tour et pas du casque.
Comment je dois faire ?
Merci
[Tiffanie]
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:45:52
Big up.
Svp c'est urgent...
boss-t
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:47:29
Tu a quoi comme carte son ?
[Tiffanie]
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:49:24
J'sais pas trop mais le pilote s'appelle SoundMax Digital Integrated Audio.
boss-t
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:53:20
Regarde dans le gestionnaire de SoundMax en passant par l'icone en bas a droite si tu a sinon via le panneau de configuration.
[Tiffanie]
Niveau 7
01 novembre 2009 à 21:56:10
Mais le problème c'est que je ne vois pas "gestionnaire".
boss-t
Niveau 10
01 novembre 2009 à 21:58:33
Tu est sur quel windows?
[Tiffanie]
Niveau 7
01 novembre 2009 à 22:00:31
Windows xp homme familial
boss-t
Niveau 10
01 novembre 2009 à 22:05:51
Démarré > Panneau de configuration > Sons, voix et périphériques audeio > SoundMax. Cherche dedans voir si tu trouve un truc en rapport avec les prise devant pour le casque. J'ai pas de carte son SoundMax donc je peux pas t'aider plus que sa.