pour ta version, il me semble que c'est pas possible
mais en ayant un cd français (on peu télécharger des iso de windows, j'avais vu sur jv.com un lien proposé sans un topic) et ta clé de ton win anglais...peut-être est-ce possible?
obs. la démarche de télécharger windowd xp, n'est pas illégale en soi, si tu possède un clé de licence en bonne et due forme, bien évidement.
mais là, honnêtement je sais pas si la clé d'un windows anglaise irait sur un windows français.. ça coute rien d'essayer de toute manière...