En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Diff VGA HDMI
Grobof57
Niveau 7
01 novembre 2009 à 03:09:58
Salut à tous,
J'ai une télé LSD SAMSUNG 32" ( 1366*768 )HD TV READY. ( REF : LE32B350 ). Je suis actuellement brancher en VGA. Ma carte graphique est une HD 4870.
Aura t-il une difference à la qualité de l'image si je remplace le VGA par un câble HDMI ? ( j'ai l'adaptateur mais pas encore le câble ).
Merci.
VerticaL_LimiT
Niveau 6
01 novembre 2009 à 03:16:28
Le son passera par le HDMI, mais sinon non.
sirdiablo11
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:20:46
Le son passera pas avec l'adaptateur. Il y a de dvi a dvi égal a un HDMI à HDMI mais sans le son et le VGA moins que ces deux la donc résolution plus bas.
Grobof57
Niveau 7
01 novembre 2009 à 03:27:00
"le VGA moins que ces deux la donc résolution plus bas. "
Tu veux dire qu'avec le VGA, j'ai des résolutions plus basse ? que si je met le cable hdmi, je peux avoir une resolution plus haute ?
Shakaan
Niveau 10
01 novembre 2009 à 03:31:52
Le VGA ça expedie sans probleme une résolution HD ready.. A part pour profiter d'une petite amelioration des teintes ça servira a rien
TheDucRoyal
Niveau 9
01 novembre 2009 à 09:43:57
Le plus important et que le jeux passe avec ;)
TheDucRoyal
Niveau 9
01 novembre 2009 à 09:44:29
Le jeux Le son désolé *
newman1965
Niveau 7
01 novembre 2009 à 10:12:27
HDMI > DVI > VGA
Le HDMI transmet mieux l'image et transmet le son avec mais est reservé aux TV Le DVI transmet l'image de bien meilleure qualité que le DVI et le VGA est quasiment obsolète
pablo68
Niveau 10
01 novembre 2009 à 11:26:48
C'est plutôt la capacité de la TV à convertir les signaux analogie en numérique qui fera que l'image sera de meilleur qualité ou non... Et puis pas de différence entre DVI et HDMI quand à la qualité de l'image,juste que en DVI tu n'aura pas le son... Cependant chez samsung,tu ne peux pas activer certains traitement comme le motionplus sur l'entrée VGA ça peut être une raison pour passer en HDMI!
Grobof57
Niveau 7
01 novembre 2009 à 13:02:19
Ah, ca doit être ca alors parce que les options de la tv sont 3/4 grisé ^^