En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Fan] Alien vs Predator
Deidara137
Niveau 9
31 octobre 2009 à 23:08:30
Bonjour à tous J'aimerai vous faire part de l'une de mes plus grosses attentes pour ce début d'année 2010: Alien vs Predator https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00029478-aliens-vs-predator.htm Ce jeu sera pour moi l'un des jeux phares de ce début d'année 2010 avec bien sur Bayonetta et Bioshock 2.
Je vous rappelle vite fait le principe innovateur d'AvP: Ce jeu propose d'incarner au choix 3 personnages:-La créature de H.R Giger;l'Alien -L'extraterrestre à la tête de porte bonheur;le Predator -Un chétif marine qui ne comprend pas trop ou il est
Voila pourquoi ce jeu risque d'être pas mal,en effet graphiquement il n'est pas innovateur mais c'est justement par son originalité qu'il va ce faire connaitre (on ne pas jouer qu'avec un marine contrairement à la plus part des FPS d'aujourd'hui) mais l'on pourra incarner les 2 créatures les plus mythique de l'histoire du cinéma .
De plus ce jeux a était repris par Rebellion l'auteur du premier volet de la saga.
Je viens de commencer AvP2 et je me rends compte que j'ai loupé un truc, moi qui suis fan des films aliens (le 3 ) et predator Je l'attends avec impatience aussi