Bonjour,
Je clarifie un peu ma situation avant que le monde crie au pirate...
J'ai récement changer la plupart des pieces de mon pc j'avais la RC de windows7 sur l'autre mais ne l'ayan pas graver j'ai ressorti mon dvd de vistache.
Mais j'en ai eu marre, possédan encore ma clé j'ai fouiller sur internet a la recherche de cette version (pourquoi l'acheter hors que la RC fonctionne encore un ptit temps).
J'ai finalement réussi a la trouver mais j'avais envie d'essayer la version 64bits (vu qu'il ni a plus trop d'incompatibilité et que s'est l'avenir je me suis lancer).
Et la se pose mon probème... j'ai recu l'OS dans un fichier RAR donc décompression et gravure (j'ignore si il faut obligatoirement graver a partir d'une image iso?)
possédan une version 32bits l'installation a partir du bureau est impossible (message d'erreur impossible a lancer)
Donc redemarage du pc mais je ne comprend pas j'ai laisser le dvd dedans rien ne me propose de l'installer je l'ai ensuite inserer après l'image du bios mais toujour rien...
J'ai une Asus P5Q deluxe y a t'il un bouton cacher a l'écran pour lancer une installation?