Salut!
Voilà, j'ai acheté un câble MIDI/USB pour relier mon piano à mon ordinateur. Mais voilà, quand je connecte le câble à l'ordi, il me demande d'insérer un disque fourni avec, hors il n'y en avait pas... Et il est dit que le câble fonctionne sans driver :/
J'ai testé avec un autre câble et même problème, on me demande un disque. Et il ne s'agit pas d'un problème avec le piano. On m'a dit qu'il se pourrait qu'il manque un programme, une interfac pour câble MIDI/USB ou autre sur le PC pour qu'il reconnaisse un câble MIDI/USB, car il me dit bien que ça vient du "USB MIDI CABLE". J'ai essayé de télécharger le programme RoMIO-Vista32-v1_02.zip mais ça fonctionne pas non plus. Est-ce que vous savez ce qu'il en est? Quelqu'un saurait m'aider? Je suis sous Vista 32 bits.
J'espère sincèrement que vous pourrez m'aider 