Salut !
Beaucoup de topics ont déja étés fats sur le NTLDR, mais c'est pas le meme cas que moi, je pense.
J'ai acheté windows 7 Professionnel x64. Ayant déja XP et ne voulant pas le laisser (pour les jeux, principalement), j'installer 7 sur un tout autre disque dur. Du coup, mes 2 OS sont, pour eux, sur le C:, et détexte l'autre OS sur une autre lettre (mais je pense que ce na change rien). Le disque de XP est donc le disque G: pour 7.
J'ai fait mon dual-boot avec EasyBCD, bien que compatible vista, et pas MaJ pour 7, il fonctionne. Mais un probleme se pose : dans mon menu, 7 et XP sont présents. Mais quand je choisis XP, il me met que NTLDR manque, puis toute le chanson qui va avec.
ayant déja tué un DD chez un ami en assayant cet manip, je préfère demander des avis plutot que des faire des conneries.
Donc, daqns mon dualboot, dois-je dire que XP est sur le G: dans Easy BCD, ou rechercher le NTLDR, en essayant de le mettre comme il faut ?