Voila,
j'ai une geforce 7300se/7200gs overlocker a fond,mais voila moi dans cod 5 je tourne en mega low et c'est pas fluide du tous
.
Mais je suis tomber sur cette video:
http://www.youtube.com/watch?v=Cs8DyEecdcA
si quelqu'un pourrait me dire ce qu'il a fait,histoire de la booster en attendant ma nouvelle (hd 4850).
sur ce ... 