CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comparé 2 pc !

genpatchi
genpatchi
Niveau 7
20 octobre 2009 à 18:24:08

Bonjour alors voilà hier j'ai remarqué un pc sur matériel.net que je voulais commandé se matin mais par poisse total il n'était plus disponible si ma mémoire est bonne sa config carte graphique = geforce 9800 1048 de ram de 2 go de ram de mémoire voulant joué à wow jai trouvé un autre pc pour le même prix mais mons performant je pense mais pour wow je pense qu'il suffira ( voir quand même pour joué a d'autres jeux ) je voudrais vos avis sur ce pc la : http://www.materiel.net/ctl/PC_de_bureau/47902-_Sigma_Lite.html

tigrex-wwe
tigrex-wwe
Niveau 10
20 octobre 2009 à 18:36:51

processeur parfait ( pas le plus gros du marche ( il est environ de 3.25 ghz ) mais sufisant pour les 3/4 année a venire ) ram pas tros faible, par contre le disque dur ( 500 go ) , un peu faible.

linkin109
linkin109
Niveau 9
20 octobre 2009 à 18:38:24

Pour 450€ autant t'en faire monter un avec une HD4850 voir le monter toi même! Pasque la 9500GT est vraiment merdique pour les jeux... WOW passera sans problème, mais pour le même prix si tu peux avoir mieux qui fera passer tous les jeux récents, c'est mieux =P

genpatchi
genpatchi
Niveau 7
20 octobre 2009 à 18:48:59

Ok merci bien tout dabord pour les réponses ensuite le disque dur c'est pas un problème sa encore et sinon linkin109 tu pourrais me lin un lien d'un bon site pour en monté un stp ou si ta vraiment rien a faire essayé de m'en monté un sa m'aiderais bien au niveau composant car je connais un peu mais pas tout x) .

linkin109
linkin109
Niveau 9
20 octobre 2009 à 18:54:18

http://www.materiel.net/panier.nt.html?op=load&d=YTo4OntpOjA7YToyOntpOjA7czo1OiI0MzM3MCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6MTthOjI6e2k6MDtzOjU6IjM5MTQzIjtpOjE7czoxOiIxIjt9aToyO2E6Mjp7aTowO3M6NToiMzI0ODMiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjM7YToyOntpOjA7czo1OiI0OTAzMCI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NDthOjI6e2k6MDtzOjU6IjUxMTk1IjtpOjE7czoxOiIxIjt9aTo1O2E6Mjp7aTowO3M6NToiNDYyMjQiO2k6MTtzOjE6IjEiO31pOjY7YToyOntpOjA7czo1OiIzMzYwMiI7aToxO3M6MToiMSI7fWk6NzthOjI6e2k6MDtzOjU6IjQ5MzgxIjtpOjE7czoxOiIxIjt9fQ==

Voilà, je t'ai fait une config plus équilibrée pour les jeux, après faut voir ton budget max, si tu peux jusqu'a 600€ je peux te faire une config beaucoup plus évolutive avec de la DDR3 et du AM3, mais après faut que t'en aille l'utilité, si c'est pour jouer uniquement à Wow... Ca sert à rien...
Mais voilà pour celui-ci, tu pourras jouer à tous les jeux récent en high et en very high pour certain! Si jamais j'ai pas mis le montage du PC, faut rajouter 40€

genpatchi
genpatchi
Niveau 7
20 octobre 2009 à 18:59:01

Merci bien vraiment sympa sinon euh oui je crois que tu a mis le montage du pc c'est le truc a 53 euro je crois x) sinon sur ta confi que tu a donné j'ai juste a mettre ensuite envoyé commande et j'aurais un pc du même type que le lien que j'ai mis mais en mieux je pourrais savoir se que tu a mis de mieux par rapport a l'autre pc ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment