voila j'aimerais partager mon imprimante avec plusieur ordi.
j'ai un PC sous XP et un ordi portable sous vista.
l'ordi sous XP est directement raccorder a l'imprimante et mon pc portable est connecter en wifi a l'autre pc pour internet.
est-ce qu'il est possible de partager l'imprimante en passant par le wifi?