bonjour/soir
j'ai assez souvent un écran bleu, qui selon windows est provoqué par Device Driver, mais j'ai aucune idée c'est le driver de quel matériel, j'ai formaté mais toujours ce problème de driver, et le seul driver que j'ai installé (Avec driver robot en passant) est mon driver de Carte Réseau, soit: Realtek RTL8168B/8111B Family PCI-E GBE NIC. Mais j'ai downgrader ce driver donc je ne crois pas que ce soit lui.J'ai remarqué que le PC bugg souvent quand le disque dur travaille comme quand je fais un scan antivirus il plante, au démarrage quand j'essaie d'ouvrir trop de chose en même temps, transfert de gros fichier, etc. donc peut-être le driver du DD mais j'suis pas sur car il bug dans d'autres circonstances je crois... donc voici ma config:
CPU: P4 630 (o/c de 20% odnc a 3.6GHz)
CM: Asus P5PL2
CG: Sapphire ATI Radeon x800 GTO (o/c avec riva tuner)
DD: Seagate Barracuda 7200.9 250824
Écran: Samsung SyncMaster 932BF/932Bplus/MagicSyncMaster CX932BF/CX932B (Digital) [19" LCD] (H9NQ300236)
Chipset Audio: Analog Devices AD1986A @ Intel 82801GB ICH7 - High Definition Audio Controller [A-1]
Si il manque d'information merci de pas gueuler et de demander gentiment ça m'fra un plaisir!
d'avance!